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 Tutoriel pour bien démarrer

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AuteurMessage
The Unit




Messages : 256
Date d'inscription : 07/11/2010
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MessageSujet: Tutoriel pour bien démarrer   Tutoriel pour bien démarrer Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:49

Déjà, les nouveaux clubs qui démarrent le jeu possèdent un stade de 2000 places avec une affluence de 1500 spectateurs. Ils ont aussi un peu d'argent pour démarrer, la petite somme de 70 000€ et leur club est aussi composé de 15 joueurs plus ou moins entrainés dans des capacités aux postes aléatoires, mais très souvent le club à des joueurs assez variés pour composer une équipe.


I- Quels sont les 3 premiers réflexes à avoir ?

1- Former une équipe grâce aux libres
A sa création, le nouveau club possède seulement 15 joueurs, mais tous les postes ne sont pas forcément représentés. Pour cela, le nouveau club a la possibilité de prendre des joueurs libres pour combler les trois de sa première équipe et aussi pour former une nouvelle équipe(équipe B), pour ensuite alterner les matchs. De plus, le club peut aussi commencer à recruter dans les libres quelques bons joueurs mieux entrainés que ceux de son inscription pour booster plus rapidement son effectif.
Fonctionnement :

Tutoriel pour bien démarrer Les-joueurs-libres-1-152d68c Tutoriel pour bien démarrer Les-joueurs-libres-2-152d71d Tutoriel pour bien démarrer Les-joueurs-libres-3-152d7a1

1- Cliquez sur l'onglet Club
2- Cliquez sur Transfert
3- Une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur Joueurs Libres
4- Cliquez sur potentiel, pour faire un classement des joueurs par Potentiel
5- Après, laisser la souris au dessus de recruter, actualiser la page en appuyant sur F5.
6- Une fois que vous voyez des joueurs à 3 étoiles, et avec un salaire de 100 000€ mini, appuyer sur recruter, puis encore sur Recruter ce joueur. Vous avez à peu près 0.1 seconde pour le recruter. ( si marquer inconnu, c'est que vous avez pas été assez vite.

Citation :
Conseil de loic_psggirl : Grace à ce système, pour pourrait vite pour faire une belle équipe, les très bon joueurs, je vous conseil de les vendre, et de monter vos infra .



2- Composer son équipe
Après avoir recruté quelques joueurs dans les libres, le club possède de quoi faire 2 équipes. Il faut sélectionner les meilleurs joueurs pour l'équipe A et les autres pour l'équipe B.

Fonctionnement :
Citation :
http://team2choc.1fr1.net/divers-f58/comment-preparer-son-equipe-t4936.htm#63824


3- Programmer un match et faire jouer ses joueurs
Il faut maintenant aligner la meilleure équipe possible (A) et la tester lors d'un match. Pour cela le membre peut programmer un match par jour. Au début, il devra alterner ses équipes (A puis B puis A puis B ...) et faire un match par jour si possible.

Fonctionnement :
Citation :
http://team2choc.1fr1.net/divers-f58/comment-faire-un-match-t4937.htm#63825

4- Trouver un championnat (facultatif)
Après quelques matchs amicaux, le nouveau club va avoir soif de pouvoir même si cela demande un peu d'argent. Très souvent, il s'inscrit au championnat de son choix pour arriver dans l'élite et jouer des matchs plus important. Malgré que cette donnée soit facultative, elle peut rester importante pour se donner des objectifs et faire la connaissance d'autres membres.
Fonctionnement : Compétitions => Championnat => Premiers choix (4) => Second choix => Inscription => Inscription

PS : La licence de manager est aussi à remplir mais n'intervient pas dans ce tutoriel tout comme la recherche d'une entente qui est importante par la suite.


II- Comment gagner de l'argent ?

1- Les sponsors du club
Pour gagner de l'argent, le club bénéficie d'une rentrée d'argent assez conséquence mais surtout durable. Chaque club a la possibilité de prendre tous les 30 jours 4 sponsors du club. L'argent cumulé des 4 sponsors offre une belle rentrée d'argent pour ses objectifs.
Fonctionnement : Club => Bureau du manager => Choisir sponsors (en bas à droite)(1)


2- Le stade
C'est l'infrastructure la plus importante sur le jeu. Très vite, il faut essayer de l'augmenter temps en place qu'en spectateurs. C'est une rentrée d'argent garantie dès que le nombre de spectateurs devient important. De plus, si votre stade est conséquent les droits TV viendront s'ajouter à vos gains de matchs à domicile c'est donc très important que le stade soit rapidement développé.
Fonctionnement (augmenter nombre de places) : Infrastructures => Stade => Equipement => Ajouter 1000 places
Fonctionnement (augmenter droits TV) : Infrastructures => Stade => Droits TV => Modifier

3- La boutique
C'est une autre infrastructure, beaucoup moins importante que le stade mais qui permet de gagner un peu d'argent tout les jours et qui peux toujours aider. Plus vous avez un grand club et un grand stock les rentrées d'argent seront intéressantes. Mais, la boutique est comme même intéressante pour les petits clubs en manquent d'un peu d'argent même si elle ne fait pas des merveilles.
Fonctionnement (construire) : Infrastructures => Construction => Nouvelle construction => Boutique - Construire
Fonctionnement (agrandir stock) : Infrastructures => Construction => Nouvelle construction => Boutique - Agrandir le stock
Fonctionnement (acheter des achats) : Infrastructures => Boutique => Stock => Continuer


III- Comment choisir des bons joueurs ?

1- Les premières saisons
Pendant les premières saisons, le club a besoin de gagner des matchs. Il lui faut donc des joueurs plutôt vieux mais bien entrainés. Cela lui permet d'augmenter ses statistiques en match et d'être meilleur pour gagner le plus de matchs possible. Les meilleurs joueurs à ce stade son donc, les joueurs ayant entre 26 et 32 ans qui sont bien entrainés.

2- Former des jeunes
Le joueur pourra par la suite choisir de démarrer et de former une équipe de jeune. Avec ses faibles moyens, il ne pourra toujours pas prendre les futures stars du jeu mais les recherches du club devrait se tourner vers des joueurs plutôt jeunes avec le maximum de potentiel car cela permet aux joueurs de gagner plus rapidement du temps de jeu si ils jouent. Les meilleurs joueurs pour les petits clubs qui veulent former des jeunes sont donc les joueurs ayant entre 17 et 20 ans avec le plus grand potentiel possible selon les moyens du club.

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http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249614
 
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