Forum des expert pro oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suvi du club

Aller en bas 
AuteurMessage
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:20

Salut tout le monde,

Fallait bien que je me lance, donc voici une petite présentation perso suivie bien entendu de la présentation du club.

Marié à la soeur de Munos, j'ai deux enfants (fille et garçon), 28 ans, sous-officier dans l'armée de terre en Moselle. Taré de foot, je ne peux plus jouer aujourd'hui à cause de problèmes au dos mais continue à suivre de très prêt l'actualité du ballon rond.
Après avoir observé (sans forcement tout comprendre lol) munos, j'ai décidé de me lancer dans virtua foot. J'ai trouvé le système de l'entente super sympa et j'ai forcement postulé dans la même que le beauf. Rien à redire sur la qualité du forum et l'ambiance générale, je ne regrette aucunement mon choix et espère m'éclater avec l'EPO.

Assez bavardé voici la présentation générale du club :

Club : Team Lotois [EPO] lien
Manager : Vince4657
Niveau 1 : 26 pts à la date du 27/08
Création : 02/08/2010

Les infrastructures :
Stade : Pétiniot Stadium municipal : capacité 20 000 places
Boutique : Le souvenir Lotois : niveau 3, 18 000 articles en stock
Infirmerie : niveau 2
Chaine TV : France Lot TV : en cours de construction

Les objectifs de la saison 35 :
1° / Atteindre le niveau 2 le plus rapidement possible et remporte mon championnat.
2° / Améliorer le maximum mes infras en particulier la boutique (objectif niveau 5) et le stade (doubler la capacité actuelle) et la chaîne TV. Si possibilité création du centre de formation.
3° / Remporter 5 IE, faire entre 5 et 10 Pts et me rapprocher rapidement de l'EPO1

L'entente :
Mon but est de m'acclimater le plus rapidement possible à l'entente. Cela passera par une présence sur le forum, peut-être par l'animation d'une rubrique comme je l'ai déjà proposé pour le jeu des stades. J'espère apporter ma bonne humeur et mon esprit de camaraderie. Mon but n'est pas de profiter de l'entente et de son pognon mais bien de m'éclater dans un jeu sympa et entre pôtes.


Voilà j'espère n'avoir rien oublié.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:24

BILAN Saison 35 :

Objectifs:
1° / Rempli : niveau 3, championnat de D6 avec 14 Victoires (51 buts pour, 1 contre)
2° / Rempli : boutique niveau 7 (59 000 stocks), stade (58 000 places), chaine niveau 3, infirmerie niveau 6, cdf niveau 6 en cours.
3° / Rempli : 9 victoires et 1 nul (35 pts IE). Intégration EPO1 effectuée en cours de saison

Entente : animation rubriques journaliste, jeu, création tombola.

Une belle première saison, je suis satisfait, maintenant va falloir enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:24

Objectifs saison 36 :

Deux objectifs prioritaires pour cette saison :
1° / Avancer un maximum sur mes infras. Je souhaite atteindre le niveau 8 pour le cdf. J'espère également avancer sur la boutique niveau 9 et augmenter encore le stock (90 000 articles). J'espère enfin arriver à 90 000 places pour le stade.

2° / Réussir une belle saison en IE avec je l'espère 25 pts au final.

Objectifs secondaires :
3° / Me rapprocher du niveau 4.
4° / Ayant un gros niveau 8 dans mon championnat de D5, je verrai mon résultat contre lui lors du premier match. Si ce dernier est bon j'essaierai de jouer la montée. Dans le cas contraire, je jouerai le milieu de tableau pour être plus performant sur mes IE.

Objectifs pour l'entente :
5° / En tant que journaliste, réaliser entre 5 et 10 interviews dans la saison.
6° / Réorganiser nouvelle tombola si les membres le souhaitent. Soutenir Vince57 pour le jeu des pronostiques.
7° / Maintenir ma présence sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:24

Bilan saison 36:
1° / Objectif pratiquement atteint : le niveau 8 sera construit dès le versement des primes de fin de saison. Le stock et le stade sont au taquet (100 000 chacun). Le niveau 9 de la boutique reste encore à faire.
2° / Objectif atteint : 47 pts IE, 9 victoires pour 1 défaite.
3° / Objectif atteint : niveau 4 la dernière semaine de la saison. Je finis avec 269 pts VF.
4° / Perdu mes 2 matchs contre le niveau 8 qui était vraiment trop fort. Sinon que des victoires. Je finis second du championnat avec 14 pts d'avance sur le 3ème. Du coup, j'ai mis le paquet sur mes IE et au vu de cela l'objectif est atteint.
5° / 6 interviews réalisées dans la saison, objectif atteint.
6° / Objectif partiellement atteint : ok pour la tombola, mais pas pu aider vince sur les prono.
7° / Objectif atteint : connecté au moins tous les 2 jours durant toute la période.

Conclusion : une belle avancée de mon club en terme d'infra que j'espère poursuivre saison 37. Une présence et une participation sur le fofo plutôt active toute la saison que j'aurai en revanche un peu plus de mal à conserver du fait de mon activité professionnelle surchargée au mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:25

Objectif saison 37 :

Objectifs principaux :
1° / Poursuivre le travail effectué en saison 36 sur les infras. Cela passera rapidement par le niveau 8 CDF en début de saison. Vais faire en sorte de commencer à préparer une partie du budget pour le niveau 9 durant toute la saison. Objectif niveau 9 boutique également. Développer tranquillement ma chaine TV (123 400 en audience fin de saison 36) en rachetant l'intégralité de mes matchs et en essayant de profiter de match à très bons ratios.
2° / Maintenir de bons résultats en IE : 40 pts en objectif

Objectifs secondaires :
3° / Bien figurer en championnat comme saison 36 avec éventuellement la gagne si je débute bien et si mon groupe me le permet.
4° / Me rapprocher du niveau 5, de manière à l'obtenir rapidement sur la saison suivante.

Objectifs pour l'entente :
Cette saison sera particulière. Nous sommes au mois de décembre, je bosse toute la semaine et les weekend marché de noël. Je préfère ne pas me fixer d'objectifs de ce côté là plutôt que d'en fixer et ne pas pouvoir les remplir.
Je laisse donc la gestion de la tombola à quelqu'un d'autre (peut-être serait-il intéressant d'ailleurs de faire une pause sur ce jeu?).
En mon absence Touny gérera mon compte, l'affaire est déjà entendue. J'aurai pour finir du mal à être présent le dimanche soir pour les réunions du bureau (retour domicile entre 23h et 1h du mat). Ce n'est pas pour autant que je ne suivrai pas de près la vie de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

Bilan saison 37 :

Objectif principaux :
1° / Réussi : CDF niveau 8, infirmerie niveau 8, boutique niveau 10, chaine TV passé de 123 400 à 700 000 en audience (1.5M sponsor TV).
2° / Réussi : 64 pts obtenus, 10 victoires.

Objectifs secondaires :
3° / Réussi : finis 2ème de la poule à égalité de pts avec le premier. 11 victoires, 3 nuls, 0 défaite. Perds la 1ère place pour 5 petits buts. Belle saison quand même.
4° / Réussi : Niveau 5 dépassé avec 182 pts VF obtenus cette saison.

Objectifs pour l'entente :
Pas d'objectif particulier. J'espère pouvoir reprendre les interviews pour la saison prochaine. J'ai pu faire le tirage tombola avec pas mal de retard mais effectué.

PS : un grand merci à Touny qui a fait de l'excellent travail en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
vince4657

vince4657


Messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Sarrebourg

Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:29

Objectif saison 38 :

J'ai décidé de quitter mon championnat et de partir sur un projet sur plusieurs saisons. A compter de la saison prochaine, je vais essayer de jouer un maximum de match à domicile (j'espère une trentaine). Les objectifs sont multiples :

1° / Continuer mon travail sur les infras pour être au top d'ici quelques saisons. J'ai terminé ma boutique en fin de saison 37 avec le stock qui va bien. Je souhaiterais terminer également l'infirmerie pour la saison prochaine. Si je peux mettre en plus déjà de l'argent de coté pour le CDF9 ca serait le top. Enfin, je vais m'auto-financer ma chaîne TV en rachetant l'intégralité de mes matchs à domicile. Je voudrais rapprocher mon audience du million de spectateur (je tourne autour des 700 000 pour le moment).

2° / Etre performant sur mes IE et enchaîner une 2e saison consécutive avec 10 victoires et faire 50-60 pts IE pour la saison à venir.

3° / Concernant l'entente, je vais essayer de reprendre les interviews et de relancer la partie jeu du forum. J'espère créer mon projet des Oscars EPO et la mise en place des EPO Poker Tour.

Au final, mon projet est simple : terminer le plus rapidement possible mes infras dans un premier temps. Créer dans un deuxième temps une équipe de jeunes et reprendre le championnat à zéro. Troisième temps, gravir les échelons avec mon groupes de joueurs et remporter la D1 Midi-Pyrénées.
Ce projet se fera donc sur un grand nombre de saisons, mais cela reste un joli challenge à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273571
Contenu sponsorisé





Suvi du club Empty
MessageSujet: Re: Suvi du club   Suvi du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suvi du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares du club
» FICHE CLUB : axoTeam [EPO]
» FICHE CLUB : Midland [EPO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des expert pro oise :: VF :: Les Clubs EPO :: Team lotois [EPO] Vince4657 :: Objectifs saisons après saison-
Sauter vers: