Forum des expert pro oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit coucou aux EPO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanan02




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:27

Bonjours a vous les EPO ,

Je ne vient pas représenter mon entente ( pas le courage ce soir , mais ptetre plus tard Wink ) , je vient juste faire un petit coucou a certain de vos membres que je connais et qui me reconnaitrons je pense , je suis moi aussi dans le championnat de Picardie , ( le plus beau championnat de vf Petit coucou aux EPO 278552 ) donc j'ai eu l'occasion de jouer contre camcam , vince57 ou encore munos la saison dernière !

Voila voila rien de plus ,

Je vous file le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=222498

Bonne continuation a vous

Bye
Revenir en haut Aller en bas
camcam999




Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 41
Localisation : soissons

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: ree   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:52

salut nanan! Voila un entraineur qui me donne du fil a retordre depuis la saison dernière ou j'aurais pu descendre en division inférieure ( un peu a cause de lui d'ailleurs ) et cette année il s'accroche dans ma roue et va me mettre la pression jusqu'au bout! Tu es vraiment un tacticien très très bon et chiant a jouer! lol! C'est sympa de passer faire un tour sur notre fofo! Petit coucou aux EPO 793991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=134927
Nanan02




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:57

Tu n'est pas mal non plus ! Smile

Sa fait un petit moment que je voulais passer , mais a croire que juste m'inscrire sur votre fofo demander un effort sur humain Smile je l'est fait seulement hier !

Hier j'ai mis du temps a le battre mon adversaire , mais j'aller pas te laisser prendre le large voyons !

Petit coucou aux EPO 367379
Revenir en haut Aller en bas
munos46
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35
Localisation : Rodez

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:11

salut l'ami !!

a oui je me souviens de toi, un très bon manager qui ma également donner du fil à retordre pendant nos confrontations.

comment sa va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=153166
Nanan02




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:30

Hello munos

Moi sa va , y a toujours quelqu'un devant moi en championnat mais bon , Camcam monte cette saison alors peut être que la saison prochaine sa sera mon tour !

Sinon a part sa , je me tâte a changer d'entente ou pas , peut être aider un mec qui va créer ou alors chercher un truc plus "familial" , la HD' c'est pas trop mal , mais bon c'est pas l'ambiance que je recherche Smile

A part sa , je trouve que vf tourne de plus en plus mal , de plus en plus de "chercheur d'embrouille" , d'insulte qui fuse , sur le vfo , ou le mini chat . Donc content de voir qu'il a encore des managers qui ce prenne pas le choux en ces temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
munos46
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35
Localisation : Rodez

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:24

ouai je suis d'accord avec ça, avant j'allais souvent sur la mini chat de vf mais depuis quelques temps j'évite, beaucoup de con et de mecs qui sont pas là pour se faire plaisir.

Les temps change, c'est pour ça faut gardait ça liste d'ami avec soit, et surtout éviter les cons car souvent ça nous retombe dessus !!

oui la saison prochaine tu vas jouer la montée, j'espère en tout cas que ça sera toi, tu le m'hérite depuis le temps et tout ces efforts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=153166
vince57




Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : metz

Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46

salut a toi

La saison prochaine elle est pour toi la montée en plus cette saison je t'ai facilité la tache au match aller en mettant 5 jeunes sur le terrain (et oui l'heure du changement a sonné à Amiens) le match retour a été plus costaud je trouve (lol) mais avec une team tres moyenne j'arrive a me sauver c'est très étrange... En tout cas continu comme ca tu es un tres bon technicien et tacticien et en plus tu passe dire bonjours a tes clubs rivaux c'est super cool de ta part....
bonne continuation a toi et a la saison prochaine pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou aux EPO Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux EPO   Petit coucou aux EPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou aux EPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des expert pro oise :: Bienvenue :: Relation Inter-Entente-
Sauter vers: